• 09 septembre 2017

    La semaine dernière, dans la nuit du samedi au dimanche, vers 1h30 du matin, un couple appelle la police pour signaler la présence d'un cambrioleur dans sa cuisine. Ils ont entendu quelqu'un se déplacer très discrètement dans la maison, comme s'il ne voulait pas être entendu.

    Le couple s'est refugié dans une pièce et a crié pour faire fuir le voleur, en attendant que la police arrive... La stratégie a eu effet, et le couple, très gêné, a rappelé la police, pour leur dire qu'il n'y avait pas de cambrioleur. C'était en fait leur enfant de 5 ans, qui était aller boire un verre de lait, et qui ne voulait pas faire de bruit de peur de se faire gronder ...

    Cette situation cocasse me gêne, un peu, n'ont pas qu'ils aient appeler la police pour rien, mais ces parents se sont réfugiés dans une pièce, en prenant le risque que leur enfant puisse se retrouvait seul face à un voleur, s'il y avait eu effectivement cambrioleur... Que les parents se réfugient dans une pièce, soit... Mais avec leur enfant ce serait bien mieux! ... Et dans cette histoire, ils auraient découvert plus vite leur méprise!

     

     

    https://wamiz.com/tooniz/doudou-voleur-de-lait-42376.html

    « 08 septembre 201710 septembre 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :