• 22 août 2017

    Un couple de Britanniques a posté une annonce sur le site Childcare. il cherche une nounou pour leurs enfants, disponibles six jours sur sept, de 7 heures à 20 heures, et ne devra pas avoir, elle même des enfants. Il y a, hélas, d'autres exigences très précises comme la nourrice qui postulera devra être diplômée en psychologie de l'enfance, participer aux cours à domicile donnés aux enfants, avoir au minimum 15 ans d'expérience dans la garde d'enfants, ne pas se droguer ou de boire de l'alcool à outrance, et accepter de suivre les cours de self-defense payés par le couple.

    En contre parti,  son salaire annuel s'élèvera au moins 110.000 euros. Quand il faudra conduire les enfants à un endroit ou à un rendez-vous, la nourrice pourra utiliser l'une des voitures du couple, la Porsche, le Range Rover, ou la Maserati, au choix. Elle aura également le droit de partager le repas des enfants, plats préparés uniquement par un chef étoilé au Guide Michelin ... Elle devra également amener, régulièrement (au moins un fois par semaine) les enfants dans les différentes demeures du couple, à Londres, au Cap (Afrique du Sud), à La Barbade, ou à Atlanta (Etats-Unis).

     

    le couple aurait reçu pas moins de 300 candidatures. Malheureusement, peu d'entre elles répondent à leurs critères. Alors si ça vous tente, l'annonce est toujours sur le site ...

     

    http://www.letribunaldunet.fr/insolite/famille-recherche-nounou-de-luxe.html

    « 21 août 201723 août 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :